Témoignage de Tatiana, employée dans la finance, programme révélation

« Travailler avec Adélaïde, c’est apprendre avant tout une méthode. Adélaïde n’a pas essayé de me changer, elle m’a aidée à me révéler…

Avant d’entamer le programme, j’étais du style « j’ai rien à me mettre » ou plutôt « il n’y a plus rien qui me plait dans mon dressing ». Qu’à cela ne tienne, Adélaïde est arrivée, m’a appris (très important ! elle m’a appris, elle ne l’a pas fait pour moi) à trier, choisir, faire de nouvelles associations de vêtements, prévoir… et donc déjà avec ma garde-robe d’avant, j’ai redécouvert de nouveaux look.

Ensuite journée shopping, on part avec une liste (pour ne pas partir dans toutes les directions) et des idées en tête. Lors de cette séance, j’ai appris à oser essayer de nouvelles choses, à rentrer dans certains magasins qui pour moi était étiqueté « trop cher », « trop vieillot », « oh non je n’aime pas la vendeuse ! ».  La méthode enseignée par Adélaïde m’a permis de voir au-delà, de choisir seule également ! C’était super de découvrir le centre de Luxembourg avec elle. J’ai adoré tous ses commentaires sur telle et telle marque en passant devant les magasins. J’en aurais voulu encore et encore ces commentaires mais c’est passé bien trop vite! Je n’ai que des compliments sur les belles choses qu’elle m’a aidée à choisir! C’est trop gai, rien qu’en m’habillant correctement il y a au moins 5 personnes qui m’ont dit « Oh Waw tu as perdu du poids ?  » « Euh comment dire ? Non, pas vraiment, j’ai juste appris à me mettre en valeur.

Une chose que j’ai particulièrement apprécié, c’est que tout en m’enseignant une méthode, une confiance dans mes choix, Adélaïde n’a jamais essayé de me changer, de faire de moi une fashion addict ou de me faire rentrer dans la peau d’un personnage ! Le programme s’appelle Révélation et c’est exactement ça. Adélaïde écoute ce que je dis, observe comment je vis, et ensuite elle donne un coaching unique, adapté à mes besoins et envies, une méthode qui me respecte et qui perdure.

A quelqu’un qui hésite à sauter le pas je dirais : « mais pourquoi attendre ! Si tu hésites aujourd’hui, tu en auras encore envie dans 5 – 10 ans … alors lance toi et apprend la méthode tout de suite car c’est tout bénéfice de faire les bons choix look jours après jours, événements après événements ».

Adélaïde merci, le parcours était vraiment super enrichissant à beaucoup de point de vue, je suis triste que ce soit déjà fini. Tu fais vraiment un merveilleux métier qui rend les gens heureux, c’est formidable quelle chance tu as!
Sincèrement merci. »

Tatiana, employée dans la finance

Tatiana a suivi le programme Révélation.