Témoignage de Liina, manager dans une institution européenne, programme VIP Sublimation

Par | janvier 2nd, 2018|Livre dor|0 commentaire

Temoignage conseil en imageComment vous sentez-vous aujourd’hui après le programme Sublimation?

Je suis vraiment très contente d’avoir suivi le programme, j’ai beaucoup appris. Tous les matins, je gagne du temps, quoique ce temps me permette maintenant de me maquiller, ce que je faisais très peu auparavant ! (rires)

Qu’est-ce qui a changé dans votre vie depuis que vous avez suivi ce programme?

Tout d’abord et en priorité, la confiance en soi : parce qu’il y a la facilité de s’habiller tous les matins et de combiner les vêtements chaque fois autrement, cela donne vraiment confiance en soi. Je dois dire que cela fait maintenant plusieurs mois que je m’habille tous les jours différemment depuis la séance « garde-robe capsule ». Avant de commencer le programme, je n’avais que 5 combinaisons que je portais chaque semaine. C’était ennuyant. Quand j’ai commencé le programme, je prenais en photo les nouvelles combinaisons de vêtement dès que j’avais une idée pour m’en rappeler plus tard et pouvoir les porter à nouveau. Au jour d’aujourd’hui, je ne regarde plus ces photos, ni le book, car je suis capable de faire chaque jour une nouvelle combinaison qui est originale, qui corresponde à mon humeur et mes contraintes du jour. C’est une vraie victoire en termes de temps et de qualité.
Ensuite, ce qui a vraiment changé, c’est que le matin, je ne perds plus de temps devant le choix de mes vêtements. Je suis contente car je le fais avec plaisir, et rapidement.
En 3. je suis également très contente du changement de coiffure. J’ai beaucoup de compliments et cela me fait très plaisir. Cela me convient mieux. Ce que j’aime avec cette nouvelle coiffure, c’est que je peux changer de tête en fonction des brushing qu’on m’a appris à faire, et puis, en 3-4 minutes le matin, je suis coiffée. Avant quand j’avais les cheveux très courts, je me retrouvais parfois triste pendant 3 semaines car je n’aimais pas la coupe qu’on m’avait faite.

En conclusion, je suis super contente de tout le programme, j’ai beaucoup appris point de vue rangement, maquillage, combinaisons de tenues, harmonie des couleurs et bien d’autres choses. Ce qui est nouveau pour moi également, c’est que je sais que chaque couleur a une signification ce qui me permet de faire des choix selon les objectifs professionnels de la journée.

Pour finir, je consulte peu le Book car je sais le faire toute seule ! Chaque jour, je porte quelque chose qui me plait avec des combinaisons différentes.

Les perdants, ce sont les boutiques que je fréquente moins souvent. Avant, j’allais dans une boutique où je depensais des sommes considérables tous les 6 mois en m’achetant des vêtements qui me plaisait mais dont je n’avais pas besoin. Je n’y vais tout simplement plus sans avoir un objectif.

Qu’est-ce qui vous a le plus aidé par rapport à celui-ci?

L’ensemble. Je ne peux pas donner plus de priorité à l’une ou l’autre session. J’ai autant apprécié l’étude de couleur que le maquillage. Je ne savais pas comment choisir les produits de maquillage. Il faut vraiment quelqu’un qui peut suggérer ce qu’il faut acheter devant la masse de produits qu’on peut choisir. Comme le mascara, on peut en essayer 20, mais le meilleur conseil reste celui qu’on reçoit dans le cadre d’un programme ciblé comme celui-ci.

De quoi auriez-vous eu besoin pour avancer encore mieux?

Du temps mais cela ne s’achète pas ! (rires)

_____________________________

Découvrez notre programme Sublimation ici !

Et puis surtout, prenez rendez-vous pour votre diagnostic image offert,

c’est comme cela que Liina a commencé, en faisant le point, sans engagement.