Témoignage coaching en image de Karin, professeure honoraire

Témoignage de Karin, programme de coaching en image VIP Sublimation de 7 mois:

Dans quelle situation étiez-vous avant de faire appel à Adélaïde de Relooking & Queen pour un programe de coaching en image?

Il y a quelques années, j’avais déjà travaillé avec Adélaïde, pour une simple séance de conseil en image. À ce moment-là, j’ai été bien surprise de voir combien de nouvelles tenues Adélaïde m’a fait découvrir en une matinée, combien de nouvelles combinaisons elle a su tirer de ma garde-robe existante, que j’avais pourtant l’impression de bien connaître. Hélas, non, quelle erreur ! C’est à ce moment-là que je me suis dit que j’allais me mettre un jour au grand programme de coaching en image avec elle.
Le moment était venu enfin vers la fin de l’année 2019, où je me suis mise au programme VIP Sublimation (7 séances).

Je vais décrire ci-dessous mes expériences les plus fortes du programme :

Colorez votre vie : colorimétrie, symbolique et harmonie des couleurs

Je pensais avoir tout vu, car j’avais déjà fait une ou deux analyses de couleur, pour découvrir que je suis de type couleur « hiver ». Adélaïde m’a montré qu’il y a beaucoup plus à savoir des couleurs. J’ai découvert tout un univers de possibilités de combinaisons différentes. J’ai maintenant beaucoup d’aisance à utiliser des pièces colorées. De même, j’ai découvert de nouvelles couleurs pour moi qui me flattent et que je n’avais jamais utilisées avant.

Tri, organisation de la garde-robe

C’était la session la plus magiques du programme. J’avais un manque terrible de savoir-faire au niveau du rangement de ma garde-robe, je ne m’en sortais jamais, malgré tous mes efforts. Adélaïde m’a appris comment faire, et j’ai connu la plus merveilleuse des transformations. J’ai tout réorganisé, tout rassemblé dans une même pièce, enlevé les portes de mes armoires, j’ai changé l’éclairage et bien d’autres choses. Merci encore une fois pour ce « coup de baguette magique ».

Adélaïde

Elle est une personne très chaleureuse et douce, qui partage volontairement ses savoirs et ses contacts. Je l’aime beaucoup et je continue à travailler avec elle. Le contact avec elle m’inspire, j’aime lire ses articles et voir ses vidéos. Adélaïde, je vous remercie de tout mon cœur pour la patience que vous avez eu avec moi, pour tous les bons conseils et les nouvelles choses que j’ai pu découvrir. Si c’était à refaire, je n’hésiterais pas un moment à suivre le programme encore une fois.

Chaleureusement et avec beaucoup de sympathie.

Karin »

 

Prenez votre premier rendez-vous offert, comme Karin, pour faire connaissance, lors d’un café Skype, et faire le point à propos de vous: comprendre où vous en êtes et envisager des solutions de coaching en image.